1. Indiquer les objectifs et le financement de chaque programme et résumer les principales activités de recherche-développement menées dans le cadre du programme, en particulier dans les secteurs suivants: prophylaxie, études de pouvoir pathogène et de virulence, techniques de diagnostic, aérobiologie, détection, traitement, toxinologie, protection physique, décontamination et autres recherches apparentées.
The Home Office (HO) co-ordinates the CONTEST programme. The research undertaken under this programme is aimed at enhancing the UK’s capability to minimise the risk of a CBRN terrorist incident. Areas addressed include:
- Detection and analysis of biological materials
- Hazard assessment and decontamination of biological agents
- Developing an understanding of the impact and spread of biological materials
- Hazard prevention of biological materials
2. Indiquer le montant total des fonds affectés à chaque programme et leurs sources.
Source de financement
Home Office
总资金额:
170,000
Devise de financement:
GBP
3. Certains éléments de ces programmes sont-ils exécutés sous contrat avec l’industrie, des institutions universitaires ou dans d’autres installations ne relevant pas de la défense?
non
4. Dans l’affirmative, quelle est la proportion du total des fonds affectés à chaque programme dépensés dans ces installations, sous contrat ou autres?
Not applicable
5. Indiquer succinctement les objectifs et les secteurs de recherche de chaque programme exécuté sous contrat et dans d’autres installations au moyen des fonds indiqués au paragraphe 4.
Not applicable
6. Indiquer la structure (organisation) de chaque programme et ses relations hiérarchiques (sans omettre les installations individuelles participant au programme).
See diagram
Schéma de téléchargement
N/A
7. Fournir une déclaration conformément à la partie 2 iii) de la formule A pour chacune des installations, gouvernementales ou non, dont une partie importante des ressources sont consacrées à chaque programme national de recherche-développement en matière de défense biologique, sises sur le territoire de l’État auteur de la déclaration ou en un lieu quelconque placé sous sa juridiction ou son contrôle.
The only facility that falls into this category is Dstl, Porton Down, for which a declaration is made on Form A Part 2 (iii).